Papier d'Arménie
Bougie La Rose Papier d'Arménie - 220g

Nouveau

Bougie La Rose Papier d'Arménie se distingue par un design délicat et féminin, en accord avec son parfum.

Plus de détails

30,00 €

TTC


Bougie La Rose Papier d'Arménie se distingue par un design délicat et féminin, en accord avec son parfum.


Bougie La Rose Papier d'Arménie, Francis Kurkdjian, créateur-parfumeur de renom, oeuvre une nouvelle fois aux côtés de Papier d'Arménie pour créer la bougie La Rose. Élaborée à partir de roses de qualité provenant de Turquie et d’Iran, elle embaume les intérieurs de son parfum gourmand et enivrant.

La bougie la Rose est composée de cire végétale labellisée EcoCert, et d’une mèche en coton pour plus de 40 heures de combustion.


Contenance : 220g

Utilisation :

Appréciez la diffusion de cette bougie.

Durée +- 40h

Assurez vous que la mèche soit bien droite et centrée. Avant chaque utilisation coupez délicatement la mèche afin de n’en laisser qu’un demi centimètre.


Composition :


Arôme & cire végétale.

Mèche en coton.

L'esprit Papier d'Arménie


Écologie


Soucieux du respect de l’environnement, le Papier d’Arménie n’emploie pas de gaz propulseur, il est sans danger pour la couche d’ozone. Les feuilles sont imbibées dans une solution à base d’alcool puis passées dans une solution saline naturelle permettant de ralentir leur combustion. Le papier buvard servant à fabriquer le Papier d'Arménie est certifié par le FSC, organisme international indépendant qui agit pour une gestion forestière responsable au niveau mondial.


Respect


Le Papier d’Arménie représente une certaine idée de l’art de vivre, empreinte de bon goût et forte de ses convictions, qu’elles soient hygiéniques ou écologiques. Depuis 130 ans, ceux qui apprécient, de génération en génération, la fabrication artisanale d'un produit de qualité savent que l'Esprit Papier d'Arménie incarne le respect de la tradition.


Originalité


Unique depuis son origine, le Papier d’Arménie est immédiatement reconnaissable. C’est le seul parfum d’intérieur se présentant sous forme de papier à consumer.


Bien-être


Réputé depuis l’Antiquité pour ses propriétés antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes, le baume de benjoin servait autrefois, en usage externe, à traiter l’asthme, la toux et les enrouements. Son action favorable sur la psyché et la gestion des émotions lui vaut les faveurs des personnes tendues. En Malaisie, on l’utilise lors des cérémonies pour éloigner les diables pendant la récolte du riz. Les Indiens, quant à eux, dédient ce parfum sacré au dieu Shiva.


Papier d'Arménie est disponible sur PURNATURAL

Donnez votre avis

Papier d'Arménie Triple - 1 Carnet

Papier d'Arménie - Triple de Papier d'Arménie, depuis 1885, est le plus ancien parfum d’intérieur.

J'accepte

En naviguant sur PURNATURAL, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Les cookies permettent de sauvegarder vos préférences et de vous proposer des services personnalisés.