L'Age d'Homme
Mais je ne pourrai jamais devenir végane ! - Kristy Turner

Nouveau

Dans Mais je ne pourrai jamais devenir végane !, Kristy Turner propose 125 recettes véganes qui prouvent que vous pouvez vivre sans fromage.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

23,00 €

TTC


Dans Mais je ne pourrai jamais devenir végane !, Kristy Turner propose 125 recettes véganes qui prouvent que vous pouvez vivre sans fromage, que ce n'est pas que de la nourriture pour les lapins et que oui, vos amis continueront à venir diner chez vous.


Les recettes sont classées selon les inquiétudes que l'on pourrait avoir en choisissant de changer son alimentation pour des recettes 100% végétales, et ce, avec beaucoup d'humour. Vous trouverez notamment un chapitre pour tous ceux qui pensent ne pas pouvoir se passer de fromage, une partie consacrée aux stressé(e)s des protéines, des recettes de salades et de tofu qui combattent les idées reçues ou encore des incontournables pour les fans de pizzas, de chocolat ou de glace. Bref, tout y est et Kristy Turner vous garantit que vous allez en redemander.

Nombre de pages : 308

Édition : L'Age d'Homme

Auteur : Kristy Turner


Contenance : 24 x 20 x 2 cm | 910 g


Check-List : Bio/Organic | VEGAN | Cruelty-Free

La maison d'édition L'Age d'Homme est fondée en 1966 à Lausanne par Vladimir Dimitrijevic.  C'est sans doute à L'Age d'Homme, forte aujourd'hui de 4000 titres, que nous devons de ne plus réduire la littérature russe aux seuls noms de Dostoïevski , de Tolstoï ou de Gorki. Grâce à la collection "Classiques Slaves", les lecteurs ont pu découvrir les œuvres majeures du symbolisme russe.


Ce regard sur le monde qu'entend porter L'Age d'Homme ne concerne pas uniquement le domaine slave. Sont présents les domaines anglo-saxon, germanique, italien, belge, espagnol, yiddish, etc.


Vladimir Dimitrijevic est décédé en 2011, laissant ainsi la direction de la maison à sa fille, Andonia Dimitrijevic-Borel. Elle y a apporté une touche de modernité en refondant la ligne graphique et a lancé de nouvelles collections, dont la collection V (première collection 100% végane en francophonie – essais, cuisine, livres pour enfants...) et la collection Rue Férou (littérature française). Elle a su conserver l'ouverture, l'innovation et l'anticonformisme qui ont fait L'Age d'Homme et marche ainsi dans les traces de son père.


De par son foisonnement, sa richesse et la passion de toutes celles et ceux qui ont contribué à la faire vivre, L'Age d'Homme présente un visage plus vivant que jamais.

Donnez votre avis

New Vegan, La nouvelle cuisine végane - Jenny Mustard

En s'inspirant de plusieurs régions du monde, Jenny Mustard crée une cuisine saine et fraîche, aux saveurs nouvelles.

J'accepte

En naviguant sur PURNATURAL, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Les cookies permettent de sauvegarder vos préférences et de vous proposer des services personnalisés.