Yogi Tea Yogi Tea Yogi Tea - Thé Blanc bio à l'Aloe Vera- 17 Sachets Agrandir

Yogi Tea
Thé Blanc bio à l'Aloe Vera - 17 Sachets

Nouveau

Thé Blanc bio à l'Aloe Vera de Yogi Tea soigne le corps et l'âme.

Plus de détails

3,85 €

TTC


Thé Blanc bio à l'Aloe Vera de Yogi Tea soigne le corps et l'âme.


Thé Blanc bio à l'Aloe Vera de Yogi Tea, sélectionné avec soin, combiné à une touche d'aloe vera, du curcuma doux mais épicé et des fleurs de camomille à l’odeur aromatique.

Connue pour ses propriétés réchauffantes, la cannelle confère à cette infusion une saveur délicate et légèrement sucrée qui donne envie d’en boire encore une tasse.

Le message subtil de cette infusion est : Régénération en douceur.


Les tisanes Yoga Tea sont naturelles et issues de l'Agriculture Biologique, ne contiennent aucun conservateurs ajoutés, ingrédients artificiels ou agents nocifs !


Contenance : 17 Sachets


Check-List : Bio/Organic | VEGAN | Sans Gluten

Utilisation :

Laissez infuser pendant 7 minutes dans l'eau bouillante. Dégustez !


Composition :


Basilic*, thé blanc*, verveine odorante*, réglisse*, thé vert au jasmin* (thé vert*, fleurs de jasmin*), cannelle*, romarin*, sauge*, curcuma*, fenouil*, écorces de cacao*, fleurs de camomille*, baies de schisandra*, gel concentré (200 fois) d’aloe vera*


100% des ingrédients sont d'origine naturelle

100% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique*


Check-List : Bio/Organic | VEGAN | Sans Gluten

En 1968, Yogi Bhajan est venu en occident pour enseigner le kundalini yoga, la méditation et l’ayurvéda. Au début des années 70, installé alors en Californie, il enseignait le yoga principalement aux hippies pour les sortir de la drogue. Après chaque cours, Yogi Bhajan servait une boisson aux épices composée de cannelle, cardamome, gingembre, clous de girofle, poivre noir et un peu de thé noir, que ses élèves ont spontanément et affectueusement appelée Yogi Tea.


En fait, cette recette était celle du tchaï indien. Tout voyageur qui est allé en Inde a bu du tchaï, boisson avec des épices, du thé noir et du lait. Il faut bien comprendre qu’avant l’arrivée des anglais en Inde, la boisson traditionnelle indienne n’était qu’un mélange d’épices. Ce sont les anglais qui, à partir du début du 19ème siècle, ont donné aux indiens l’habitude de mettre du thé noir et le fameux nuage de lait.


Dans les années 70, les fondateurs du Golden Temple, qui étaient de vrais hippies, voulaient que les épices composant le Yogi Tea soient sauvages. En fait, l’écorce des canneliers sauvages, trop vieux, n’avait aucune saveur par rapport à celle des canneliers de plantations… Néanmoins, avant même l’existence des certifications bio, les épices composant le Yogi Tea devaient être naturelles. Golden Temple a été la première entreprise au monde, tous secteurs alimentaires confondus, à exiger des épices biologiques des producteurs.


En 1992, Guru Hari Singh, Docteur en ayurvéda, résidant à Los Angeles, crée la gamme de tisanes ayurvédiques pour des besoins spécifiques : Digestion, purification, nuit paisible, pour l’hiver, pour la Femme, etc … Toutes ces tisanes sont constituées d’ingrédients certifiés Agriculture Biologique et subissent des contrôles qualités sévères dans nos laboratoires.



Yogi Tea est disponible sur PURNATURAL

Donnez votre avis

Thé Blanc bio à l'Aloe Vera - 17 Sachets

Thé Blanc bio à l'Aloe Vera - 17 Sachets

Thé Blanc bio à l'Aloe Vera de Yogi Tea soigne le corps et l'âme.

J'accepte

En naviguant sur PURNATURAL, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Les cookies permettent de sauvegarder vos préférences et de vous proposer des services personnalisés.