Aucun produit
LE GREENSHOP QUI PREND SOIN DE VOUS
Dans Vegan is love, Ruby Roth explique et permet de sensibiliser les enfants à la cause animale.
Dans Ton premier livre de cuisine végane, Ruby Roth vous propose 60 recettes véganes que vous allez adorer préparer avec les enfants !
En s'inspirant de plusieurs régions du monde, Jenny Mustard crée une cuisine saine et fraîche, aux saveurs nouvelles.
N'ice Cream vous propose plus de 80 recettes de glaces Vegan à faire soi-même !
Dans Mais je ne pourrai jamais devenir végane !, Kristy Turner propose 125 recettes véganes qui prouvent que vous pouvez vivre sans fromage.
Vous adorez la cuisine italienne, mais vous souhaitez également des recettes végétales ? Voici le livre que vous recherchiez.
Le tour du monde végane s'affiche comme un condensé de toutes les recettes véganes incontournables glanées au fil de ses découvertes.
Découvrez les SUPER-ALIMENTS comme vous ne les avez encore jamais vus !
Dans L'Ivre de Beauté, Céline Naissant a souhaité partager tous ses secrets de beauté naturels avec vous !
Dans Faux-Mages Véganes, John Schlimm propose plus de 125 recettes de fromages végétaux, pour le bonheur de tous !
Tout ce que vous souhaitez savoir sur les beurres, les laits végétaux et les gâteaux que vous désirez réaliser à base de noix est là !
Cupcakes à l'attaque vous fera succomber à la tentation de leurs cupcakes tellement beaux & délicieux !
La maison d'édition L'Age d'Homme est fondée en 1966 à Lausanne par Vladimir Dimitrijevic. C'est sans doute à L'Age d'Homme, forte aujourd'hui de 4000 titres, que nous devons de ne plus réduire la littérature russe aux seuls noms de Dostoïevski , de Tolstoï ou de Gorki. Grâce à la collection "Classiques Slaves", les lecteurs ont pu découvrir les œuvres majeures du symbolisme russe.
Ce regard sur le monde qu'entend porter L'Age d'Homme ne concerne pas uniquement le domaine slave. Sont présents les domaines anglo-saxon, germanique, italien, belge, espagnol, yiddish, etc.
Vladimir Dimitrijevic est décédé en 2011, laissant ainsi la direction de la maison à sa fille, Andonia Dimitrijevic-Borel. Elle y a apporté une touche de modernité en refondant la ligne graphique et a lancé de nouvelles collections, dont la collection V (première collection 100% végane en francophonie – essais, cuisine, livres pour enfants...) et la collection Rue Férou (littérature française). Elle a su conserver l'ouverture, l'innovation et l'anticonformisme qui ont fait L'Age d'Homme et marche ainsi dans les traces de son père.
De par son foisonnement, sa richesse et la passion de toutes celles et ceux qui ont contribué à la faire vivre, L'Age d'Homme présente un visage plus vivant que jamais.